Les photocopieuses et les MFP vous rendent fous ? Essayez PaperCut MF

Et si votre voiture n'avait pas de tableau de bord ? Vous ne sauriez pas à quelle vitesse vous roulez. Vous ne pouvez pas gérer ce que vous ne pouvez pas mesurer.

Prenez le contrôle de votre environnement avec PaperCut MF - un logiciel de gestion d'impression favori pour les écoles, les bureaux, les cabinets d'avocats, et bien plus encore.

Vous ne pouvez gérer que ce que vous mesurez.

Comment et pourquoi utilisez-vous vos services bancaires en ligne ? Si vous utilisez la banque en ligne comme la plupart d'entre nous, vous savez que c'est une ressource inestimable qui vous aide à gérer et à surveiller toute votre activité financière sur demande. Que vous l'appréciiez pour le gain de temps, le contrôle ou la commodité, il est facile de comprendre pourquoi la banque en ligne est là pour rester.

Tout comme la banque en ligne offre un attrait de masse - le logiciel de gestion d'impression de PaperCut MF est conçu pour être utilisé dans tous les secteurs et sur tous les marchés verticaux. Tout comme l'aperçu financier via le web offert par les services bancaires en ligne, la page de tableau de bord de PaperCut MF, basée sur un navigateur, offre aux entreprises de tous les secteurs une visibilité totale de leur activité d'impression.

 

Tableau de bord en ligne de la MF PaperCut

Interface opérateur de billetterie PaperCut MF

Billets de travail

Toute organisation disposant d'imprimantes de production ou d'imprimantes 3D peut, pour la toute première fois, suivre et contrôler instantanément l'impression. La nouvelle fonction de billetterie offre un outil web simple et convivial permettant aux utilisateurs de soumettre des commandes en ligne. Le formulaire de commande peut être configuré en fonction des types de produits afin de garantir que toutes les informations requises sont collectées au cours du processus de commande. Les utilisateurs peuvent également vérifier l'état de leur commande ou envoyer des messages aux opérateurs à tout moment.

En savoir plus

Estimer les coûts de l'emploi - Montrez aux utilisateurs le coût estimé d'un travail avant de le soumettre. Plus besoin de deviner.
Amélioration de l'expérience des utilisateurs - Faciliter la création de produits avec un flux de travail plus simple dont les utilisateurs peuvent profiter, surtout s'ils sont novices en matière de billetterie.

 

Ordonnances sans dossier - Mettez à disposition des articles comme les cartes de visite sans demander à l'utilisateur de télécharger un fichier.
Nouveaux modèles de licence - Avec les nouvelles licences Print Room, FabLab et Mini Room, vous pouvez vous positionner efficacement sur les différents types de clients, mieux que jamais auparavant.

 

Modifier les paramètres des tâches d'impression sur l'appareil

Les utilisateurs finaux peuvent désormais modifier les attributs des travaux d'impression au MFP avant leur diffusion. Chaque travail offre des options supplémentaires pour modifier les paramètres, notamment le forçage des niveaux de gris, le forçage du recto-verso et l'ajustement du nombre de copies. Les utilisateurs peuvent également supprimer les fichiers créés par erreur et passer en mode de comptes partagés. Montrez les économies et encouragez un meilleur comportement grâce à des mises à jour supplémentaires sur l'écran tactile, comme l'affichage du coût et des économies au fur et à mesure des modifications apportées aux travaux d'impression.

En savoir plus

Actions de numérisation intégrées PaperCut

Que vous ayez 5 utilisateurs ou plus de 5 000 utilisateurs, PaperCut MF est la solution idéale pour éliminer le gaspillage, encourager un comportement responsable en matière d'impression et responsabiliser les utilisateurs/départements quant à leur utilisation des imprimés.

eye

Suivre toutes les activités

S'appuyer sur l'impression PaperCut NG PLUS copie, scan et le fax. 

verre

Imprimerie Find-Me

Imprimez dans une seule file d'attente mondiale, allez chercher votre commande à n'importe quel appareil.

lock-

Communiqué de presse sécurisé

Assurez-vous que les documents ne commencent pas à être imprimés avant que l'utilisateur ne soit libéré.

mfp

Gérer facilement

Obtenez une visibilité totale de l'activité de votre appareil, où que vous soyez, grâce à PaperCut MF.

Mais attendez... Il y en a d'autres ! 

Avec PaperCut MF, les organisations peuvent facilement et automatiquement surveiller, gérer et contrôler les coûts de copie tout en réduisant leur impact sur l'environnement. Mais PaperCut MF offre bien plus encore, notamment des options d'impression mobile et sur site, ainsi que des fonctions de sécurité avancées telles que le filigrane et le Secure Print Release. Les fonctions de sécurité de PaperCut garantissent que les documents confidentiels ne sont plus jamais laissés sans réclamation sur l'imprimante.

PaperCut MF présente une liste exhaustive d'avantages, de caractéristiques et de fonctionnalités. Non seulement il est facile à installer et simple à utiliser, mais il offre un retour sur investissement presque immédiat, quel que soit l'environnement. 

reporting

Rapports

Rapports en un clic
Accédez aux données les plus importantes en temps réel - directement à partir de votre navigateur web, depuis n'importe quel endroit de votre réseau

Rapports ad hoc
Créez des rapports avec des données personnalisées en spécifiant des plages de dates, en filtrant et en triant les données disponibles. Idéal pour vous donner différentes perspectives sur l'utilisation de l'impression

Calendrier / Rapports par e-mail
Créez des rapports qui seront régulièrement générés et envoyés par courrier électronique aux membres de votre organisation ou dont la sauvegarde sur disque est prévue. Idéal pour envoyer des rapports réguliers aux gestionnaires sans même avoir besoin de les compiler au préalable

Cliquez ici pour plus d'informations "

site_server

Serveurs de site

PaperCut Site Server assure la disponibilité continue des ressources d'impression pour soutenir les fonctions commerciales clés sur des liens réseau peu fiables ou lors de perturbations imprévues du réseau.

Cliquez ici pour plus d'informations "

Impression des invités

Rationaliser l'impression pour les visiteurs à partir de leur appareil mobile. Les visiteurs envoient simplement une pièce jointe par courriel à une adresse désignée pour l'impression sans avoir besoin d'accéder à votre réseau wi-fi ou de s'authentifier auprès de votre domaine.

Cliquez ici pour plus d'informations "

Archivage des imprimés

L'archivage des impressions de PaperCut permet aux administrateurs agréés de parcourir et d'examiner le contenu des activités d'impression dans leur environnement. Outre les puissantes fonctionnalités de suivi et de reporting intégrées à PaperCut, les administrateurs système disposent ainsi d'un large éventail de fonctions d'audit.

Cliquez ici pour plus d'informations "

impression_directe

Impression directe

PaperCut facilite l'impression directe d'un ordinateur à une imprimante sans serveur d'impression. Les entreprises de toute taille peuvent suivre et faire des rapports sur l'impression en gardant la configuration, l'administration et les rapports simples.

Ce modèle de déploiement alternatif de PaperCut simplifie l'installation pour de nombreuses organisations, ce qui évite d'avoir à ajouter un serveur d'impression ou à modifier la configuration des imprimantes et du réseau, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les coûts d'installation.

Cliquez ici pour plus d'informations "

ios_printing

Impression iOS

La prise en charge de l'impression sur iPad par PaperCut permet d'imprimer sur toutes les imprimantes gérées par PaperCut dans votre entreprise. En plus de permettre l'impression, l'application PaperCut pour iPad offre également les riches fonctionnalités auxquelles les utilisateurs de bureau sont habitués, telles que l'authentification, l'affichage du solde et la sélection/le chargement sur des comptes partagés lors de l'impression.

Cliquez ici pour plus d'informations "

scripting

Scripting avancé

Si vous avez besoin de plus de puissance que les filtres et restrictions intégrés de PaperCut, vous pouvez utiliser la fonction Advanced Scripting. Pour faciliter la mise en route, les scripts avancés sont accompagnés de dizaines de recettes pré-écrites. Il suffit de les consulter pour comprendre leur puissance.

Cliquez ici pour plus d'informations "

filigrane

Filigrane

Le filigrane est une fonction qui vous permet d'imprimer une petite partie du texte dans la marge supérieure ou inférieure de chaque page. Les utilisations typiques du filigrane sont les suivantes :

- Ajout d'un nom d'utilisateur au bas de chaque page pour aider à identifier le propriétaire.
- Rédaction de métadonnées de travail dans le pied de page, telles que l'heure d'impression, l'imprimante ou le nom du document.
- Appliquer une signature numérique pour faciliter le suivi et la vérification des documents.

Cliquez ici pour plus d'informations "

private_cloud

Nuage privé

Réduisez les dépenses d'investissement de votre organisation en mettant en œuvre PaperCut dans un environnement de serveur hébergé en nuage privé.

PaperCut Private Cloud permet à votre organisation de réaliser des économies :

    • Réduire ou éviter l'achat de matériel, les licences de systèmes d'exploitation et les coûts associés.
    • Il est facile d'offrir une certaine souplesse et de s'adapter à l'évolution des besoins des entreprises.
    • Fournir une meilleure qualité de service, de sécurité et de gestion à un prix avantageux.
    • Déléguer la duplication des sites, la synchronisation des données et la planification de la récupération au fournisseur d'hébergement.

Cliquez ici pour plus d'informations "

cross_platform

Plate-forme croisée

PaperCut fait partie de la nouvelle vague d'applications qui prennent en charge toutes les plateformes de manière égale. Nous pensons que les applications ne doivent pas dicter votre choix de systèmes d'exploitation. C'est pourquoi PaperCut prend en charge toute combinaison de serveurs d'impression et de postes de travail utilisateur fonctionnant sous Windows, Linux, Mac ou Novell OES que vous avez déjà en service ou que vous prévoyez d'utiliser à l'avenir.

Toutes les plateformes sont traitées de la même manière. Les versions sont synchronisées et ont toutes le même ensemble de fonctionnalités. Les systèmes Mac et Linux sont des versions natives, et non des ports de seconde classe d'une application Windows ! Le développement de logiciels multiplateformes à ce niveau représente un investissement important en matière d'ingénierie. Cependant Notre équipe de développement en est fière et témoigne de notre engagement en faveur de l'excellence en ingénierie et de la conception moderne tournée vers l'avenir.

Cliquez ici pour plus d'informations "

impact_environnemental

Impact sur l'environnement

L'un des principaux objectifs de PaperCut est de réduire les niveaux d'impression en modifiant le comportement d'impression de l'utilisateur. Mise en place d'un suivi, quotas et la tarification sont un bon moyen d'attirer l'attention de l'utilisateur sur ses habitudes. Le thème de l'environnement, du réchauffement climatique et de la gestion des déchets est actuellement un sujet de débat et d'intérêt pour beaucoup. Mettre en avant les aspects environnementaux de leurs activités est un autre bon moyen de modifier le comportement d'un utilisateur.

Cliquez ici pour plus d'informations "

Communiqué de presse mobile

La version mobile de PaperCut permet aux utilisateurs de libérer les emplois détenus directement depuis leur appareil mobile (smartphone ou tablette). Dans des environnements où presque tout le monde possède son propre téléphone portable dispositif il s'agit d'une alternative pratique et rentable aux stations de libération physique.

Cliquez ici pour plus d'informations "

goole

Google Cloud Print

PaperCut apporte sa suite de fonctionnalités de gestion de l'impression aux entreprises qui intègrent Google Cloud Print (GCP).

La combinaison de PaperCut et de GCP permet et facilite la gestion des utilisateurs avec "Bring Your Own Devices (BYOD)" - Smartphones, Tablettes, Chromebooks et Notebooks qui ne se connectent pas exclusivement aux réseaux d'impression existants.

Cliquez ici pour plus d'informations "

find_me

Trouvez-moi Impression

L'impression "Find Me" résout le problème de trouver l'imprimante la plus proche parmi une longue liste d'imprimantes disponibles. Il s'agit d'un service d'impression itinérant qui permet aux travaux d'impression de trouver les utilisateurs en fonction de leur emplacement physique. Il est parfois appelé impression "Pull Printing", "Push Printing" ou "Follow Me". C'est une excellente solution pour les grands sites exploitant un parc d'imprimantes commun.

Cliquez ici pour plus d'informations "

e-mail_à_imprimer

Courriel à imprimer

Solution de gestion d'impression mobile totalement indépendante de la plate-forme, Email to Print permet à tout appareil mobile et portable connecté au web d'imprimer des documents simplement en envoyant un courrier électronique aux appareils d'impression de votre réseau.

Cliquez ici pour plus d'informations "

facturation_client

Facturation des clients

Les utilisateurs peuvent attribuer les frais d'impression aux comptes partagés en utilisant le logiciel client pop-up. Les comptes partagés sont accessibles à plusieurs utilisateurs.

Cliquez ici pour plus d'informations "

web_interface

Interface utilisateur Web

L'interface web utilisateur offre une série de fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de PaperCut sans intervention des administrateurs. L'interface web utilisateur permet aux utilisateurs de faire ce dont ils ont besoin pour eux-mêmes et de revenir rapidement à ce qu'ils faisaient.

Cliquez ici pour plus d'informations "

Études de cas


UAMS

L'UAMS est la seule université de sciences de la santé de l'Arkansas. Découvrez comment l'ACDI et PaperCut MF leur ont permis d'économiser plus de $3 000 000 sur les coûts d'impression !


Immobilier

Une autorité immobilière publique basée à Detroit a pris la décision stratégique de choisir PaperCut MF comme logiciel de suivi des impressions. Elle souhaitait mettre en place un flux de travail plus efficace, à la fois pour réduire le gaspillage de papier et pour diminuer les coûts.


MetroHealth

Depuis 1837, le MetroHealth System s'occupe des besoins sanitaires de base des habitants de Cleveland. Découvrez comment l'ACDI et PaperCut MF leur ont évité de gaspiller des millions de dollars chaque année en raison d'une impression inefficace et de travaux d'impression non collectés.


District scolaire de Little Rock

Le plus grand district scolaire de l'Arkansas a réduit les problèmes d'impression grâce au logiciel PaperCut MF. En 14 mois, le district a économisé plus de 1 000 000 de pages, 110 arbres et plus de $10 000.

ngmf

PaperCut NG et PaperCut MF sont des produits logiciels distincts. Tous deux sont développés par PaperCut Software et partagent 98% de la même base de code. La différence entre les deux produits peut être résumée en bref comme suit :

Utilisez PaperCut NG pour une utilisation facile et rentable, solution de suivi et de contrôle des impressions. PaperCut MF offre les mêmes fonctionnalités que PaperCut NG, avec en plus la possibilité de saisir et suivre l'activité des photocopieurs hors verre (copie, télécopie et numérisation) via une intégration au niveau du matériel.

En savoir plus sur PaperCut NG

Vidéos sur la MF PaperCut


PaperCut MF - Mobilité Imprimer

Mobility Print donne aux utilisateurs le choix et la liberté d'imprimer à partir de n'importe quel appareil à leur disposition, offrant une expérience d'impression native sur toutes les plateformes (iOS, Android, Chrome OS, Windows MacOS).


PaperCut MF - Nouvelle conception de l'assurance-chômage

Avec la version 17.0, PaperCut a publié une nouvelle interface utilisateur qui présente une expérience utilisateur plus intuitive, rationalisée et efficace.


PaperCut MF - Numérisation intégrée

L'application intégrée PaperCut MF pour les appareils multifonctions offre aux utilisateurs un moyen sûr et facile de numériser des documents vers des destinations de courrier électronique et de dossiers autorisées.


PaperCut MF - Imprimerie invitée

Rationalisez l'impression pour les visiteurs de votre bureau en utilisant le service "Email to Print" de PaperCut MF.


La MF PaperCut pour les écoles et l'enseignement supérieur

Rejoignez les milliers d'écoles et d'universités du monde entier qui économisent de l'argent en surveillant et en contrôlant l'impression. PaperCut MF est rentable et simple pour la plus petite école ou la plus grande université multicampus.


Témoignage de PaperCut MF au Collège McKinnon

Avec plus de 1 800 élèves et 200 employés, elle est constamment l'une des écoles publiques non sélectives les plus performantes du Victoria.

Intéressé par la MF PaperCut ? Remplissez le formulaire pour télécharger l'aperçu.

Do You Know Who Is Printing?

When an organization can easily answer "Who, What, When, Where, Why, and How" their printing behavior affects their bottom line, they are finally managing with the facts.

In fact, more than 50,000 organizations in 100+ countries already use PaperCut MF to do just that.

You Can’t Manage What You Don’t Measure.

How and why do you utilize your online banking services? If you rely on online banking the way most of us do, you know it's an invaluable resource that helps you manage and monitor all of your financial activity on demand. Whether you enjoy it for the time savings, the control, or the convenience - it's easy to see why online banking is here to stay.

Just like online banking offers mass appeal - PaperCut MF's print management software is built to be used across all industries and vertical markets. Similar to the financial snapshot via the web offered by online banking, PaperCut MF's browser based Dashboard Page provides organizations across all industries full visibility of their printer activity.

 

PaperCut MF Online Dashboard

Whether you have 5 users or 5,000+ users, PaperCut MF is the perfect solution to eliminate waste, encourage responsible printing behavior, and make users/departments accountable for their print usage.

eye

Track All Activity

Build on PaperCut NG printing PLUS copy, scan and fax. 

glass

Find-Me Printing

Print to a single global queue, walk up and collect at any device.

lock-

Secure Print Release

Ensure documents don't start printing until user released.

mfp

Manage Easily

Get full visibility of device activity from anywhere with PaperCut MF.

But Wait... There's More! 

With PaperCut MF, organizations can easily and automatically monitor, manage, and control copy costs while reducing their environmental impact. But PaperCut MF offers so much more, including mobile and guest printing options and advanced security features such as watermarking and Secure Print Release. PaperCut's security features ensure confidential documents are never left unclaimed on the printer again.

PaperCut MF has an extensive list of benefits, features, and functionality that is not only easy to install and simple to use - it delivers an almost immediate ROI, no matter the environment. 

site_server

Site Servers

PaperCut Site Server ensures continuous availability of printing resources to support key business functions over unreliable network links or during unplanned network disruptions.

Click Here For More Info »

ios_printing

iOS Printing

PaperCut's iPad Printing support enables printing to all your PaperCut managed printers across your enterprise. As well as enabling printing, the PaperCut iPad App also provides the rich functionality desktop users are used to, such as authentication, balance display and selecting / charging to shared accounts when printing.

Click Here For More Info »

Guest Printing

Streamline printing for visitors from their mobile device. Guests simply email an attachment to a designated address for printing with no need to access your wi-fi network or authenticate with your domain.

Click Here For More Info »

Print Archiving

PaperCut's Print Archiving empowers approved administrators to browse and review the content of print activity within their environment. Alongside the powerful tracking and reporting functionality built into PaperCut, this gives system administrators a wide range of auditing functions.

Click Here For More Info »

direct_printing

Direct Printing

PaperCut makes it easy to print directly from a computer to a printer without a print server. Businesses of any size can track and report on printing keeping configuration, administration and reporting simple.

This alternative PaperCut deployment model simplifies setup for many organizations, alleviating the need to add a print server or change printer and network configuration, saving time and setup costs on install.

Click Here For More Info »

reporting

Reporting

One-Click Reports
Get access to the most important data in realtime - straight from your web browser, from anywhere on your network

Ad-Hoc Reports
Create reports with custom data by specifying date ranges, filtering and sorting by the data available. Great to give you different perspectives on printing usage

Schedule / Email Reports
Create reports that will be regularly generated and emailed to members of your organization or scheduled to be saved to disk. Great for sending regular reports to managers without even needing to compile it first

Click Here For More Info »

scripting

Advanced Scripting

If you require more power than PaperCut's in-built filters and restrictions you can leverage Advanced Scripting. To make it easy to get started, advanced scripting comes with dozens of pre-written recipes. Looking at these is a great way to understand their power.

Click Here For More Info »

watermarking

Watermarking

Watermarking is a feature that allows you to print a small portion of text to the top or bottom margin of every page. Typical uses of watermarking include:

• Adding a username to the bottom of every page to help identify the owner.
• Writing job metadata in the footer such as print time, printer or document name.
• Applying a digital signature to help track and verify documents.

Click Here For More Info »

private_cloud

Private Cloud

Reduce your organization's capital expenditure by implementing PaperCut in a private cloud hosted server environment.

PaperCut Private Cloud helps your organization save on costs by:

    • Reducing or avoiding hardware purchasing, operating system licensing and associated costs.
    • Easily providing flexibility and scaling according to changing business needs.
    • Delivering a better quality of service, security and management at a cost-effective price.
    • Delegating site duplication, data syncing and recovery planning to the host provider.

Click Here For More Info »

cross_platform

Cross Platform

PaperCut is part of the new wave of applications that support all platforms equally. We believe that applications should not dictate your choice of operating systems. Therefore PaperCut supports any combination of print servers and user workstations running under Windows, Linux, Mac or Novell OES that you already have running or might be planning to use in the future.

All platforms are treated equally. Releases are synchronized and all have the same feature set. Mac and Linux systems are native versions, not second class ports of a Windows application! Developing cross-platform software at this level is a large engineering investment. However it is something our development team is proud of and is a testament to our dedication to engineering excellence and modern forward-looking design.

Click Here For More Info »

enviroment_impact

Environmental Impact

One of the primary aims of PaperCut is to reduce printing levels by changing a user's printing behavior. Implementing monitoring, quotas and charging are a good way of drawing a user's attention to their habits. The topic of the environment, global warming, and waste management is currently an area of debate and interest to many. Highlighting the environmental aspects of their activities is another good way to modify a user's behavior.

Click Here For More Info »

Mobile Print Release

PaperCut's Mobile Print Release allows users to release held jobs directly from their mobile device (smartphone or tablet). In environments where almost everyone has their own mobile device this is a convenient and cost effective alternative to physical release stations.

Click Here For More Info »

goole

Google Cloud Print

PaperCut brings its suite of print management features to organizations integrating Google Cloud Print (GCP).

The combination of PaperCut and GCP enables and facilitates management of users with "Bring Your Own Devices (BYOD)" - Smartphones, Tablets, Chromebooks and Notebooks that do not connect exclusively to existing print networks.

Click Here For More Info »

find_me

Find Me Printing

Find Me printing solves the problem of finding the closest printer from a long list of available printers. It is a roaming print service that allows print jobs to find users based on their physical location. It is sometimes referred to as "Pull Printing", "Push Printing" or "Follow Me" printing. It is a great solution for large sites operating a common printer fleet.

Click Here For More Info »

email_to_print

Email to Print

A completely platform-independent mobile Print Management solution, Email to Print allows any web-connected mobile and portable device to print documents simply by sending an email to your network's print devices.

Click Here For More Info »

client_billing

Client Billing

Users may allocate printing expenses to Shared Accounts using pop-up client software. Shared Accounts are accessible to multiple users.

Click Here For More Info »

web_interface

User Web Interface

The user web interface provides a range of functionality that empowers users to make the most of PaperCut without requiring intervention from administrators. The user web interface allows users to do what they need for themselves, and quickly get back to what they were doing.

Click Here For More Info »

ngmf

PaperCut NG and PaperCut MF are separate software products. Both are developed by PaperCut Software and share 98% of the same code base. The difference between the two products can be summarized in brief as follows:

Use PaperCut NG for an easy to use, cost effective, print tracking and control solution. PaperCut MF offers all the same feature as PaperCut NG plus the ability to capture and track off-the-glass copier activity (copy, fax and scan) via hardware-level integration.

Find Out More About PaperCut NG

PaperCut MF Videos


PaperCut MF - Mobility Print

Mobility Print gives users the choice and freedom to print from whatever device is at their disposal, providing a native print experience across all platforms (iOS, Android, Chrome OS, Windows MacOS).


PaperCut MF - New UI Design

With 17.0, PaperCut has released a new user interface which presents a more intuitive, streamlined and efficient user-experience.


PaperCut MF - Integrated Scanning

The PaperCut MF embedded application for Multifunction Devices provides a secure and easy way for users to scan documents to authorized email and folder destinations.


PaperCut MF - Guest Printing

Streamline print for visitors at your office using PaperCut MF's Email to Print.


PaperCut MF for Schools & Higher Education

Join thousands of schools and universities around the world who save money by monitoring and controlling printing. PaperCut MF is cost effective and straightforward for the smallest school or the largest multi-campus university.


PaperCut MF at McKinnon College Testimonial

With over 1,800 students and 200 staff, it is consistently one of the best-performing non-selective government schools in Victoria.

Interested in PaperCut MF? Fill Out the Form to Download the Overview.