Espaces de bureaux partagés - Cabinets d'avocats - PME

Qu'est-ce que PrintHub ?

Une solution de serveur d'impression facile à connecter et à configurer, avec PaperCut MF préinstallé. Elle donne à vos clients la liberté de contrôler l'impression sans avoir à acheter du matériel serveur coûteux.

Pourquoi est-elle nécessaire ?

Les propriétaires de petites entreprises n'ont ni le temps ni l'argent pour s'occuper de technologies complexes. Avec une expertise informatique limitée, il est difficile de mettre en place votre réseau comme certaines des plus grandes entreprises du monde. PrintHub est une solution pour les petites entreprises ayant peu ou pas de ressources ou de budget pour du matériel au niveau de l'entreprise.

✔ PERFORMANCE

✔ FLEXIBILITÉ

✔ COÛT MOINS ÉLEVÉ

✔ SPEED

PrintHub

La solution de serveur d'impression PrintHub est pré-configurée pour servir de serveur d'impression à tout bureau qui n'en possède pas. Il héberge les files d'attente d'impression, les utilisateurs et PaperCut MF. Sa facilité d'utilisation et sa rapidité de configuration en font un outil facile à gérer pour les entreprises.

MF PaperCut

Utilisez le logiciel de gestion d'impression PaperCut MF pour suivre et contrôler l'impression. Conservez les travaux jusqu'à leur libération et configurez l'impression BYOD avec Mobility Print. Donnez aux utilisateurs la liberté d'imprimer depuis n'importe quel appareil vers n'importe quelle imprimante du réseau.

Gestion tout-en-un

Avec PaperCut MF et le PrintHub, configurez des utilisateurs internes ou importez des utilisateurs d'un service d'annuaire comme Active Directory, LDAP, Apple OpenDirectory, et plus encore. Publiez des imprimantes sur plusieurs sous-réseaux et gérez les pilotes à partir d'un seul serveur.*

*Du matériel supplémentaire peut être nécessaire et des limitations peuvent s'appliquer si vous utilisez la fonction Mobility Print de PaperCut. Voir la fiche technique pour plus d'informations.

Douleurs courantes des clients

Manque d'expertise en matière de technologies de l'information
Pas de support informatique tiers
Manque d'infrastructures
Environnement à usage mixte

Idéal pour les petits bureaux

Le PrintHub est bien adapté aux clients ayant moins d'utilisateurs, pas de serveur d'impression, pas de serveur DNS et pas de contrôleur de domaine.

Les meilleurs marchés

Partager des espaces de bureau

Les bâtiments dont les différents bureaux partagent des imprimantes ont du mal à suivre l'utilisation qui en est faite. Il n'y a aucun moyen de savoir qui a imprimé quoi, ni de facturer chaque entreprise ou utilisateur selon ses besoins. Le PrintHub permet aux collaborateurs et aux espaces de bureau partagés de suivre enfin l'impression.

Cabinets d'avocats

Les avocats et les assistants juridiques traitent de nombreuses affaires au jour le jour, chacun ayant ses propres besoins en matière d'impression. Ces entreprises fonctionnent avec un personnel informatique réduit et une infrastructure allégée. Installez PaperCut MF avec le PrintHub pour faciliter le suivi des impressions et la facturation des clients pour leur utilisation.

Petites et moyennes entreprises

La plupart des entreprises de moins de 50 employés ont un seul informaticien dans leur personnel qui essaie de tenir le coup. Maintenir les systèmes d'exploitation sous licence et les mettre à jour peut coûter beaucoup d'argent et de temps. Le PrintHub est une solution abordable, facile à prendre en charge et qui aide les PME à faire des économies.

MAINTENANCE & SUPPORT PLUS

Nous vous soutenons.

Nous simplifions les technologies complexes pour que vos clients aient accès à des solutions flexibles. ACDI Professional Services aide à aligner les besoins et les objectifs de vos clients sur leur architecture.

FAQ

Quelles sont les exigences préalables à l'installation ?

Réseau interne, imprimante en réseau.

Comment ce produit est-il installé ?

Le matériel est livré avec PaperCut MF installé.

Qui soutient le produit ?

Le matériel : ACDI pour 1 an
Logiciels : ACDI - Conditions de l'aide PSD achetée

CONTACTEZ-NOUS

Appelez le 800.990.2234 ou envoyez un courriel à sales@acd-inc.com

Découvrez si la solution PrintHub est adaptée à vos clients dans un environnement sans serveur. Contactez votre représentant commercial ACDI pour plus d'informations.

Shared Office Spaces • Law Firms • SMBs

What is PrintHub?

An easy to connect, easy to set up print server solution with PaperCut MF pre-installed. It gives your clients the freedom to control printing without having to buy expensive server hardware.

Why is it needed?

Small business owners don’t have the time or money to fiddle with complex technology. With limited IT expertise, it’s hard to set up your network like some of the largest companies in the world. PrintHub is a solution for small businesses with little or no resources or budget for enterprise level hardware.

✔ PERFORMANCE

✔ FLEXIBILITY

✔ LOWER COST

✔ SPEED

PrintHub

The PrintHub print server solution comes pre-configured to act as a print server for any office without one. It hosts print queues, users, and PaperCut MF. Easy use and quick set up makes it a breeze for businesses to manage.

PaperCut MF

Use PaperCut MF print management software to track and control printing. Hold jobs until released and set up BYOD printing with Mobility Print. Give users the freedom to print from any device to any printer on the network.

All-in-One Management

With PaperCut MF and the PrintHub, setup internal users or import users from a directory service like Active Directory, LDAP, Apple OpenDirectory, and more. Publish printers across many subnets and manage drivers from one server.*

*Additional hardware may be needed and limitations may apply if using PaperCut’s Mobility Print feature. See Spec Sheet for more information.

Common Customer Pains

Lack of IT expertise
No 3rd party IT support
Lack of infrastructure
Mixed use environment

Ideal for small office environments

The PrintHub is well suited for customers with fewer users, no print server, no DNS server, and no domain controller.

Best Market Fits

Share Office Spaces

Buildings with different offices sharing printers have a hard time tracking usage. With no way to know who printed what, there’s no way to bill each company or user as needed. The PrintHub makes it easy for co-working and shared office spaces to finally track printing.

Law Firms

Lawyers and paralegals handle many cases from day to day, each with their own printing needs. These firms operate with lean IT staff and leaner infrastructure. Install PaperCut MF with the PrintHub to help track prints and bill clients for usage.

Small-to-Medium Businesses

Most businesses with fewer than 50 employees have a single IT guy on staff who’s trying to hold it all together. Keeping operating systems licensed and updated can cost a lot of money and time. The PrintHub is an affordable solution that’s easy to support and helps SMBs save money.

MAINTENANCE & SUPPORT PLUS

We support you.

We simplify complex technology to ensure your customers have access to flexible solutions. ACDI Professional Services helps to align your clients’ needs and goals with their architecture.

FAQ

What are the pre-installation requirements?

Internal network, networked printer.

How is this product installed?

Hardware is shipped with PaperCut MF installed.

Who supports the product?

Hardware: ACDI for 1 year
Software: ACDI - Terms of PSD support purchased

CONTACT US

Call 800.990.2234 or email sales@acd-inc.com

Find out if the PrintHub solution is right for your clients in a serverless environment. Get in touch with your ACDI sales rep for more information.