Webinaire national

PaperCut Multiverse

Lorsque l'on tente de répondre aux besoins des clients d'aujourd'hui, disposer de cette force peut certainement être un outil puissant !

Nous ne pouvons pas vraiment faire de vous un maître Jedi ou un Seigneur Sith, mais nous pouvons vous aider à éviter la perte de clients, à améliorer votre assistance à distance et à ajouter de la valeur à l'expérience de gestion des impressions de vos clients.

We know it’s not the same, but still awesome it is. ACDI’s team of experts discuss the introduction of PaperCut’s Multiverse and how much it has in common with saving the galaxy.

Mark Hart
Vice-président du développement commercial

Ryan Huisinga
Architecte de solutions

Webinaire national

Sortie de PaperCut 21.0

Nouvelles fonctionnalités, améliorations, intégrations, oh, mon Dieu ! PaperCut 21.0 arrive bientôt, et tous les détails passionnants vous attendent dans le prochain webinaire national ACDI. P.S. Vos clients actuels et futurs des secteurs de la santé et de l'industrie vont adorer ce séminaire.

Regarder le webinaire

 

Webinaire national

Éducation verticale

L'éducation vient d'obtenir le feu vert pour investir dans les technologies de l'éducation grâce au financement de secours COVID-19. Cela signifie que c'est le moment d'investir dans une solution pour faire progresser les objectifs d'apprentissage.

Regarder le webinaire

 

Webinaire national

Solutions pour le cloud 

ACDI a organisé une discussion ouverte sur le voyage de l'impression et de la gestion de l'impression vers le cloud. Ils ont abordé de nombreux sujets, notamment le fait que tous les clouds ne sont pas créés de la même manière, le choix entre public et privé, la sécurité et, enfin, l'examen de la feuille de route du cloud ACDI. 

Regarder le webinaire

 

Présentation du webinaire StoryBoard

Analyses et perspectives pour les logiciels PaperCut et autres applications commerciales

StoryBoard rassemble les données commerciales de vos clients, y compris PaperCut, et les affiche dans un tableau de bord de visualisation facile à comprendre. Ce nouveau logiciel puissant créé par ACDI offre des mesures personnalisées et des options de filtrage pour créer une source unique de vérité. En utilisant une gamme infinie de résultats exploitables, StoryBoard permet à vos clients de prendre de meilleures décisions commerciales. Et vous, la superstar .. 

Regarder le webinaire

National Webinar

PaperCut 21.0 Release - Tuesday, April 13th

New features, enhancements, integrations, oh, my! PaperCut 21.0 is coming soon, and we’ve got all of the exciting details waiting for you in the next ACDI National Webinar. P.S. Your current/future Healthcare and Manufacturing customers are going to love this one.

National Webinar

Education Vertical

Education just got a green light to invest in education technology with the COVID-19 relief funding. That means that now is the time to invest in a solution to advance learning objectives.

Watch the Webinar

 

National Webinar

Cloud Solutions 

ACDI had an open discussion about printing and print management’s journey to the cloud. They dug in on many topics, including how not all clouds are created equally, public vs. private, security, and finally, examining more about the road map of the ACDI Cloud. 

Watch the Webinar

 

Introducing StoryBoard Webinar

Analytics & Insights for PaperCut software and other Business Applications

StoryBoard pulls in your customer's siloed business data, including PaperCut, and displays it in an easy-to-understand visualization dashboard. This powerful new cloud software created by ACDI offers customized metrics and filtering options to create a single source of truth. By utilizing an endless array of actionable results, StoryBoard empowers your customers to make better business decisions. And you, the superstar!. 

Watch the Webinar